Icon BAP 220919 93 75
dans

« Neymar s’est vite rendu compte qu’il avait fait le mauvais choix »

Par

le


Lionel Messi a estimé que Neymar rejoindrait le Real Madrid, son rival du Real Madrid, après que Barcelone ne soit plus en mesure de signer à nouveau la star du Paris Saint-Germain dans une interview avec les médias espagnols, où il parlait également de la signature d’Antoine Griezmann.

Neymar qui a signé pour le Real Madrid était une perspective que Lionel Messi craignait d’être sur le point de devenir réalité.

La superstar brésilienne a disputé trois matches aux côtés de Messi et Luis Suarez au Camp Nou avant de rejoindre le Paris Saint-Germain pour un montant record de 222 millions d’euros il ya deux ans.

Les informations faisant état de Neymar souhaitant revenir dans la Liga ont été fréquentes depuis et une réunion de «MSN» a été envisagée pendant la saison de fermeture.

[totalpoll id= »794558″]

Mais comme Barcelone était incapable de mettre sur pied un paquet pour faire passer le marché, Messi craignait que son ancien coéquipier finisse par enfiler le fameux maillot blanc de leurs rivaux assermentés.

« Honnêtement, je pensais que sur ce marché, s’il ne venait pas ici, il irait à Madrid, car je pensais vraiment qu’il voulait partir », a déclaré Messi, vainqueur du Ballon d’Or à cinq reprises.

« Il l’a dit, il voulait changer, quitter Paris. Je pensais que Florentino [Perez, président du Real Madrid] et Madrid feraient quelque chose pour l’enlever. »

Barcelone possède encore une pléthore d’options avancées pour l’élite.

Messi est de nouveau en forme après un problème de mollets qui a retardé son début de saison 2019-2020, tandis que Suarez a traversé une période de critiques pour marquer quatre fois en l’espace de huit jours avant la trêve internationale.

Il a également parlé de sa distance avec Griezmann: « Evidemment, c’est un mensonge que je ne veuille pas de Griezmann », a-t-il déclaré à RAC 1.

« L’année dernière, j’ai dit qu’il était l’un des meilleurs et que les meilleurs sont toujours les bienvenus. Je souhaitais également que Neymar vienne pour la même raison, car il est différent – l’un des meilleurs, et l’avoir ici aurait été important pour notre société. Mais avec Ney nous devions regarder au-delà du sport, beaucoup de partis ne voulaient pas qu’il vienne [à cause de] tout ce qui s’était passé.  »

Griezmann a marqué trois fois en sept matches de Ligue 1, mais a eu du mal à atteindre les sommets qui en faisaient l’un des joueurs les plus recherchés au monde à l’Atletico Madrid.

Au sujet de ses déclarations controversées sur la planification sportive, Leo Messi adouci sa déclaration: « Je ne l’ai pas dit pour critiquer le conseil. Je n’étais pas dans les négociations. Bien que beaucoup de gens pensent que je fais les transferts ou que j’ai un mot à dire sur les gestionnaires Je ne participais pas aux négociations. Je sais de quoi j’ai parlé à Ney et je pense qu’il voulait venir, mais je n’ai entendu que son rôle et je n’ai pas écouté les autres.  »

« Je pense que peu après son départ, il s’est rendu compte qu’il avait commis une erreur. Nous devrions lui demander s’il regrette d’avoir quitté Barcelone. Je le crois. Le connaissant et voyant ce qui se passe, je le crois. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *