PSX 20220618 163751 scaled
dans

Neymar tranche entre Rodrygo et Vinicius : «Il m’a dit de prendre le N°10 du Brésil quand il partira»

Par

le


 

Neymar va probablement jouer sa dernière coupe du monde au Qatar, le seul trophée qui lui manque.  A trois petits buts d’égaler le record but du Roi Pelé, la star Parisienne veut absolument tout donner au Qatar afin de finir de la meilleure des manières.

Neymar prépare déjà sa retraite et vient de désigner son héritier en sélection. En effet, lors d’une conversation sur le podcast PodPah, Rodrygo, l’attaquant du Real Madrid a indiqué ce que Neymar lui avait dit lors du dernier match du Brésil sur le territoire asiatique. Le joker de Carlo Ancelotti a affirmé que la star Parisienne lui a fait don du numéro 10 de la sélection, seulement quand il ne sera plus là.

« Je quitte l’équipe bientôt et le numéro 10 est à toi »,  a déclaré Neymar Jr à Rodrygo et révélé par le l’ailier Meringue après les matchs préparatoires contre la Corée du Sud et le Japon.

[totalpoll id= »794558″]

En prenant une telle décision, Neymar fragilise peut-être, l’autre crack du Real Madrid, Vinicius Jr. Hiérarchiquement, Vini est devant Rodrygo en sélection du Brésil.  Et mieux, le meilleur jeune joueur de la saison en Ligue des Champions est vu comme le successeur naturel de Neymar, car les deux ont des similitudes dans leur jeu et le Madrilène a toujours pris Neymar comme son idole. Mais l’ancien Blaugrana veut plutôt voir Rodrygo porter son numéro 10 quand il ne sera plus là.

Commentaires

Une réponse à “Neymar tranche entre Rodrygo et Vinicius : «Il m’a dit de prendre le N°10 du Brésil quand il partira»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *