Neymar verra le Barca vendredi … en cours !

Neymar verra Barcelone devant un tribunal de Barcelone. Après un été passé à faire appel à Barca pour le faire signer, ils se rencontrent enfin, mais pour de mauvaises raisons. Le club et le joueur ont discuté de la prime de renouvellement qu’il a signée en 2017 et une décision sera prise après l’audience.

Comme ‘Marca’ l’a publié, Neymar a décidé de se rendre à Barcelone pour donner sa version des événements, bien que ses avocats puissent le faire pour lui. Le média cité mentionne également que Nasser Al-Khelaifi et Josep Maria Bartomeu pourraient également être présents.

Lire aussi
Bartomeu fait une nouvelle sortie, le Barça prend position dans le dossier Neymar

L’attente est telle que le tribunal envisage de créer une salle spéciale pour l’audience, qui pourrait même comporter un lien vidéo. L’audience sera publique afin que nous puissions voir le ton de toutes les parties impliquées après un été au cours duquel Neymar a tenté de se réconcilier avec Barca.

Après de nombreuses rumeurs sur le retour de Neymar au Camp Nou, le Brésilien verra Barcelone en justice. Le club a réclamé le remboursement de la première partie de la prime de rénovation (20 millions d’euros), soulignant qu’elle était liée à son séjour jusqu’à la fin de son retrait en 2022.

Lire aussi
Coupe du Monde U17 : L’Angola bat la Nouvelle-Zélande et réussit son baptême de feu

Cependant, loin de répondre à la demande de Barca, Neymar a fait un pas de plus et a exigé de recevoir la deuxième partie de son bonus (43,6 millions d’euros) que Barca devait lui verser le 31 juillet 2017 et ne l’a pas fait car ils craignaient qu’il allait à Paris. Deux jours plus tard, c’est précisément ce qu’il a fait.

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *