0eb82
dans

Ni Flick Ni Deschamps Ni Nagelsmann, Coman lâche : «C’est le coach qui m’a choqué… »

Par

le


 

 

 

 

[totalpoll id= »794558″]

Passé par le PSG et la Juventus, Kingsley Coman (26ans, 233 matchs et 49 buts avec le Bayern) s’est installé en Allemagne depuis 2015. L’ailier international Français a toujours été champion depuis qu’il a démarré sa carrière pro au PSG. Au Bayern Munich, le Bleu raconte une incroyable histoire sur Pep Guardiola son ancien entraîneur au micro de Carré.

Pour Coman, le tacticien Catalan reste l’entraîneur qui l’a le plus impressionné. Il se rappelle surtout de sa discussion avec l’homme. Lequel lui a demandé de toujours provoquer sur son côté avec sa qualité de dribble. Et cela a vraiment choqué le natif de Moissy-Cramayel qui avoue qu’aucun entraîneur ne lui a dit qu’il avait la liberté totale de dribbler.

«Au Bayern ça a été un des matchs où Guardiola expliquait sa tactique et tout il m’a expliqué ce qu’il attendait de moi. Il faisait en sorte de créer des espaces pour qu’on est des 1 contre 1. Et ensuite quand on a la balle, il veut qu’on aille provoquer au maximum quand on voit l’espace. Et que si on perd la balle, on presse mais vraiment qu’on aille provoquer.  Voilà ça m’a choqué parce que toute ma vie j’étais habitué à entendre un coach me dire : garde moins la balle,  ne dribble pas autant. Et là j’ai un coach qui me demandait de dribbler donc je me suis dit : ici ça va être le bonheur.», a-t-il déclaré au micro de Carré, un média français spécialisé en Interview.

 

 

Commentaires

Une réponse à “Ni Flick Ni Deschamps Ni Nagelsmann, Coman lâche : «C’est le coach qui m’a choqué… »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *