Ni Messi Ni Cr7 Ni Ronaldo Nazario, Thomas Tuchel dévoile son onze de rêve

Publicités

 

Thomas Tuchel qui a récemment été limogé de la tête de Chelsea a participé à un exercice qui consistait à composer son XI de rêve avec de pures légendes qui ont brillé dans les années 1990. Le présentateur a proposé quelques candidats pour chaque poste, et le technicien Allemand a choisi le joueur qui lui semblait le plus logique.

Paradoxalement, Tuchel a surpris avec plusieurs de ses choix. S’il est impossible de mettre tous les grands dans la même équipe, l’entraineur passé par Dortmund et le PSG a surpris en laissant de côté son compatriote Oliver Kahn, Cafu, Maldini et il a même préféré Raúl González à la place de Ronaldo Nazário.

Il convient toutefois de noter qu’il a laissé son expérience hors du terrain influencer sa décision. Plusieurs des joueurs sélectionnés l’ont été simplement parce qu’il les avait déjà rencontrés en personne. En bref, l’ancien patron des Bleus de Chelsea ne s’est pas concentré à 100% sur la constitution de la meilleure équipe. Il s’est plutôt amusé comme un fan.

Lire aussi  Pourquoi Thomas Tuchel n'est pas sur le banc de touche pour le match Bayern contre Man United

 

L’équipe de rêve de Thomas Tuchel

 

GardienPeter Schmeichel (exclu Oliver Kahn).

DéfenseursRoberto Carlos (exclu Paolo Maldini), Marcel Desailly (exclu Fernando Hierro), Ronald Koeman (exclu Frank de Boer) et Javier Zanetti (exclu Cafú).

Milieux de terrain : Didier Deschamps (exclu Edgar Davids), Zinedine Zidane (exclu Paul Scholes) et Clarence Seedorf (exclu Ruud Gullit).

AttaquantsLuis Figo (exclu David Beckham), Raúl (exclu Ronaldo Nazário) et Rivaldo (exclu Alessandro Del Piero).

 

Publicités

Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire