Messi CR7
dans

Ni Messi, ni Ronaldo… Mehdi Benatia dévoile l’attaquant qui l’a le plus impressionné !

Par

le


Désormais à la retraite, Mehdi Benatia a croisé le fer avec pas mal de grands attaquants, à l’instar de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo (qu’il a eu comme adversaire et coéquipier), Harry Kane, Luis Suarez…. ou encore Del Piero entres autres. Mais tout ce bon monde susmentionné ne se trouve pas celui qui a le plus mis en difficulté l’ancien défenseur du Bayern Munich et de la Juventus.

«Contre les vrais numéros 9, je ne veux pas dire que je n’ai pas eu de soucis, car j’ai bataillé face à Kane, Suarez, Ibrahimovic, Cavani ou même Del Piero. Mais celui qui m’a posé le plus de soucis, c’est le Neymar de Barcelone. Il était inarrêtable, on dirait qu’il volait sur le terrain. C’était vraiment très compliqué.», a d’emblée confié Benatia à Footmercato avant de poursuivre sur la mauvaise passe actuelle de la star brésilienne du Paris Saint-Germain.

«Sur les 10 dernières années, c’était le plus gros talent. C’était trop fort. Quand je l’ai vu quitter le Barça pour le PSG, je m’attendais à ce qu’il explose en tant que numéro un du projet. Je le voyais aider le PSG à prendre plusieurs Ligues des champions. Mais il a connu de nombreuses blessures à des moments importants. Il n’a pas été chanceux. Même s’il fait encore des différences aujourd’hui, ce n’est pas le Neymar que j’ai connu. Peut-être qu’il n’est pas heureux ou pas aidé, mais je ne sais pas. », a ajouté Benatia, ancien capitaine de l’équipe nationale du Maroc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *