Ni Modric ni Mbappé, Benzema cite les 5 stars avec lesquelles il a le plus aimé jouer

Advertisements

Karim Benzema est dans une forme rarissime depuis le départ de Cristiano Ronaldo à l’été 2018.  Le buteur du Real Madrid a été reconnu comme le meilleur joueur français de l’année 2021. Et dans la longue interview qu’il a accordée à France Football (le média qui lui a remis le prix), KB9 a révélé quelques curiosités.

Advertisements

Interrogé sur les footballeurs avec lesquels il a le plus aimé jouer sur le terrain, Benzema n’a pas hésité. Passé par l’Olympique Lyonnais, l’international français a cité cinq stars. Il s’agit de Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Juninho Pernambucano (Lyon), Mesut Ozil (Real Madrid), Fred (Lyon) et Zinedine Zidane (Equipe de France).

«Cristiano Ronaldo, Juninho, Fred, Özil, Zidane avec qui j’ai aussi joué à l’entraînement du Real Madrid. Ces joueurs sont techniques et avec le football que nous jouons, tu fais un appel et le ballon vient vers toi, tu le leur rends, ils te le rendent, et c’est plus facile», a révélé le numéro 9 du Real Madrid.

Il faudra lui poser la même question dans les années à venir. Karim Benzema finira par mettre Vinicius Júnior et Kylian Mbappé dans cette liste. En club, Karim s’entend très bien avec le crack Brésilien, une fois en EDF, Mbappé forme un duo infernal avec lui.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire