fede

dans

Ni Modric, ni Ramos… Valverde révèle l’un des joueurs du Real Madrid qu’il admire le plus

Par

le


Le milieu de terrain uruguayen, Valverde, a parlé de ses idoles et l’un d’eux est un joueur du Real Madrid.

image 227

Fede Valverde est devenu une référence pour de nombreux footballeurs qui se battent pour jouer un jour dans l’élite. L’épervier a lui aussi dû passer par cette étape et s’est exprimé sur les joueurs qu’il considérait comme des modèles.

Fede Valverde est devenu le capitaine de son équipe nationale et il est conscient du poids qu’il acquiert dans ses équipes respectives. Le milieu de terrain uruguayen a grandi avec de nombreuses influences, mais il y en a deux qui l’ont marqué plus que les autres.

« Forlán et Toni (Kroos) ont toujours été les joueurs que j’ai le plus admirés« , a-t-il déclaré à The Residency. L’un d’entre eux est toujours en activité et partage encore le vestiaire avec lui, ce qui n’est pas le cas de l’attaquant uruguayen historique.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Valverde a une dévotion envers Toni Kroos

Beaucoup ont été surpris par cette déclaration, car ils s’attendaient à d’autres réponses telles que Modric, Ramos, Marcelo ou Cristiano Ronaldo. Cependant, le milieu de terrain n’a aucun doute sur le fait que Kroos est sa grande référence et qu’il essaie d’apprendre tous les jours.

Fede a admis à plusieurs reprises qu’il avait beaucoup appris des membres les plus expérimentés de l’équipe. Valverde sait qu’il a encore un long chemin à parcourir et n’hésite pas à continuer à apprendre des meilleurs pour continuer à grandir en tant que joueur.

Un bond en avant

image 228

Fede Valverde continue de se concentrer sur son équipe nationale lors de cette pause en vue de la qualification pour la Coupe du monde 2026. En fait, c’est avec l’Uruguay qu’il a fait ses premiers pas, puisqu’il a été chargé de prendre le brassard de capitaine et d’être la principale référence de son pays.

En outre, au Real Madrid, il acquiert les gallons qui laissent Kroos et Modric dans leur dernière étape dans l’équipe blanche. Valverde se sent prêt à devenir un personnage important et à entrer dans l’histoire du football.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *