Ni Ramos Ni Cr7 Ni Zidane, Hakimi fait un aveu : «Il m’a tout appris à Madrid»

 

Le Maroc réalise une très bonne coupe du Monde Qatar 2022 et est qualifié pour les huitièmes de finale. Pour réaliser cette performance historique, les lions de l’Atlas ont compté sur leurs stars.

Achraf Hakimi qui est considéré comme l’un des meilleurs latéraux du monde aide le Maroc dans cette compétition. Le défenseur du Paris Saint-Germain ne pourrait avoir ce niveau s’il n’avait pas écouté une légende du Real de Madrid.

Dans une interview accordée au média de Borussia Dortmund, Hakimi a désigné Marcelo comme son modèle. En tout cas lors de son passage au Real de Madrid c’est le latéral gauche brésilien qui lui a pris sous son aile.

«Mon héros de football ? J’aime beaucoup Marcelo parce qu’il joue dans la même position que moi et qu’il est un peu comme moi. J’ai joué avec lui et c’est un honneur de pouvoir jouer avec lui. Pour moi, c’est le meilleur arrière gauche. J’ai beaucoup appris de lui et il m’a donné beaucoup de bons conseils», a déclaré le joueur du Paris Saint-Germain au micro de la chaîne du Borussia Dortmund, lorsqu’il jouait encore en Allemagne.

Parler de Marcelo, c’est faire référence à l’un des meilleurs arrières de tous les temps. Il est donc parfaitement compréhensible qu’un joueur de la génération d’Achraf Hakimi l’ait comme source d’inspiration. Pour ce qu’il a gagné, pour les années où il est resté au sommet et pour son style de jeu, nous n’avons aucun doute qu’il restera dans les mémoires pour toujours.

 

 

Publicité

One thought on “Ni Ramos Ni Cr7 Ni Zidane, Hakimi fait un aveu : «Il m’a tout appris à Madrid»

Laisser un commentaire