process
dans

Ni Ronaldinho Ni Messi Ni Ronaldo, Desailly lâche : «Après Maradona c’est lui»

Par

le


Les joueurs fantasques existent rarement dans le foot. Dans la génération précédente, il y avait Ronaldinho et Zinedine Zidane. Ces deux soulevaient le public à quand prise de balle. C’était un plaisir de les voir jouer.

Même si beaucoup estiment  que l’Auriverde abuse parfois dans ses dribbles afin d’humilier ses adversaires, ce n’était pas le   cas du ballon d’or 1998. Sur chaque action où Zinedine Zidane fait la différence, quelque chose se passe. Ses dribbles lui permettent de se projeter vers l’avant et c’est exactement ce qui le rendait très spécial.  Marcel Desailly s’en rappelle toujours.

Dans des propos rapportés par 90min, le légendaire défenseur de France, Marcel Desailly s’est complément enflammé pour Zizou. Pour lui, seul Maradona pouvait réaliser ce que faisait le champion du monde 1998.

«Un vrai artiste. Ce qu’il pouvait faire avec le ballon était incroyable. Seul Maradona pouvait faire de même. Zizou était aussi un joueur capable de se montrer à la hauteur des moments importants et de décider des matchs», a-t-il lâché avant de d’avouer qu’El Pibe Oro était son GOAT.

[totalpoll id= »794558″]

«Le meilleur joueur que j’ai vu de ma vie. Maradona a fait des choses qui ne semblaient pas humainement possibles. Il a décidé seul du sort des matchs, portant des équipes moyennes comme Napoli et l’Argentine à des réalisations glorieuses. Un génie», a-t-il ajouté.

Desailly n’est pas le seul. Plusieurs légendes et d’anciennes stars considèrent Zidane  comme l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire sinon le meilleur. Après ses prouesses historiques au Real Madrid, ZZ est sur le point de faire son grand retour en France. Le Marseillais pourrait devenir le nouvel entraîneur du PSG. Et le Chef de l’Etat Français, Emmanuel Macron le souhaite vivement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *