Le feuilleton du transfert de Nicolas Jackson a connu un dénouement spectaculaire et inattendu : le très attendu passage de l’international sénégalais au Bayern Munich a été annulé à la dernière minute.
L’accord, qui semblait pourtant conclu, s’est effondré ce samedi de manière inattendue. Jackson avait même atterri en Allemagne et passé sa visite médicale, alors que des journalistes de renom, tels que Fabrizio Romano, avaient confirmé la transaction avec leur fameux « Here we go ».

Mais dans un retournement de situation spectaculaire, Chelsea a demandé au joueur de rentrer immédiatement à Londres. La raison ? La grave blessure de Liam Delap, survenue lors de la victoire 2-0 de Chelsea contre Fulham plus tôt dans la journée. Confronté à une soudaine pénurie d’attaquants, le club londonien a décidé de mettre fin au prêt, bouleversant tous les plans.
Cette annulation de dernière minute complique sérieusement la stratégie de recrutement du Bayern Munich, désormais contraint de trouver rapidement une alternative en attaque, alors que la fenêtre de transferts ferme dans moins de 48 heures. Les plans des Bavarois sont d’autant plus fragilisés par le départ récent d’une autre cible offensive, Nick Woltemade, parti à Newcastle United.
Laisser un commentaire