Nicolas Pépé justifie son choix de snober Thomas Tuchel !

Pisté par le PSG durant le mercato estival, Nicolas Pépé a finalement opté pour un transfert à Arsenal alors que Christophe Galtier l’imaginait davantage au Parc des Princes.

Après avoir été la sensation de l’exercice 2018-2019 en Ligue 1 avec le LOSC (22 buts, 11 passes décisives), Nicolas Pépé a affolé le marché des transferts. Finalement, alors que le PSG, le Bayern MunichNaples ou encore l’Inter Milan étaient sur les rangs, Pépé a finalement opté pour un transfert à Arsenal (80M€). Interrogé au micro de Canal Football Club dimanche, l’attaquant ivoirien est revenu sur ce choix de carrière et explique pourquoi il a notamment privilégié les Gunners au PSG, où il était pourtant désiré par Thomas Tuchel.

Lire aussi
Départ de Xavi Simons, les regrets de Patrick Kluivert

« Galtier m’imaginait même au Bayern »

« Galtier m’imaginait au PSG ?  Il m’imaginait même au Bayern dans ce qu’il disait. Pour moi, c’est un choix qui peut surprendre car c’est un club qui ne joue pas la Ligue des Champions, mais c’est aussi un club qui a beaucoup d’ambitions, on joue aussi l’Europa League, c’est aussi une compétition européenne où on a l’objectif de gagner. Le coach a l’habitude de cette compétition, il a déjà gagné avec Séville, l’an dernier ils étaient en finale. L’objectif c’est de mieux faire, donc de gagner cette compétition », confie Nicolas Pépé.

Lire aussi
"Ça me fait mal que les gens ne disent pas la vérité"
SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *