NOUVEAU POUR SITE 2024 07 30T162649.790

dans ,

Nigeria : Sunday Oliseh détruit totalement Mikel Obi

Par

le


La légende nigériane, Sunday Oliseh, a répondu au propos de John Obi Mikel, après que ce dernier l’ai qualifié de « pire entraîneur ».

Entre John Obi Mikel et Sunday Olise, ce n’est pas le parfait amour. Récemment, l’ancien joueur de Chelsea avait qualifié son compatriote de « pire entraîneur » avec lequel il ait travaillé, lors de son podcast Obi One. Le joueur passé par Trabzonspor avait affirmé qu’Oliseh n’avait aucune idée de ce qu’il faisait en tant qu’entraîneur des Super Eagles. Pour rappel, l’ancien milieu de terrain avait dirigé l’équipe nationale du Nigeria pendant sept mois, de juillet 2015 à février 2016, une période marquée par des problèmes avec les joueurs et la Fédération nigériane de football (NFF).

Nigeria : La réponse cinglante de Sunday Oliseh à Obi Mikel

Dans sa réponse sur Elegbete TV, l’entraîneur Nigerian a déclaré : « Je pense que le gamin (Mikel) a besoin d’aide, pour être honnête. J’ai été élu meilleur entraîneur de la première partie de la Jupiler League, et ce sont les joueurs et entraîneurs qui ont voté, pas la presse. Je n’ai pas besoin de me justifier auprès de lui. Je l’appelle gamin parce que mon fils a 27 ans. Lorsque Mikel a fait cette déclaration, je n’ai pas voulu entrer dans une dispute médiatique avec lui, ce serait dégradant pour un entraîneur. »

Mais j’aimerais aider ce garçon car je pense qu’il a besoin d’aide. On ne devient pas une légende juste en parlant. Ce que vous n’avez pas pu obtenir sur le terrain, vous ne l’obtiendrez pas en dehors en parlant sur un podcast« , a-t-il conclu. Une sortie dque va forceme’t apprécier l’ancien de Chelsea, qui n’a plus sa langue dans sa poche depuis quelques temps.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Nigeria : La réponse cinglante de Sunday Oliseh à Obi Mikel

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *