img 20200515 214200
dans

Nigéria : Soupçons de corruption au Mondial 2014 ? Joseph Yobo répond

Par

le


L’entraîneur adjoint des Super Eagles et ancien joueur de l’équipe, Joseph Yobo, a réagi à la soupçon de corruption de la Coupe du monde de football 2014 au Brésil.

Chinedu Ogbuke Obasi, Taye Taiwo et Brown Ideye, ont affirmé qu’ils n’avaient pas fait le voyage au Brésil qui était entraîné par feu Stephen Keshi après avoir refusé de payer pour la sélection et Yobo était alors le capitaine de l’équipe.

« En tant que capitaine de l’équipe (à l’époque), j’étais au courant des événements, surtout lorsque nous avons commencé le dernier stage de préparation. Tout au long de ma carrière en équipe nationale, aucun entraîneur n’a fait une telle demande de ma part, mais je ne voudrais pas me joindre à la condamnation des joueurs », a-t-il déclaré.

« J’ai beaucoup de respect pour les trois joueurs au centre de ce problème, mais nous devons avancer car le tournoi en question appartient à l’histoire », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Yobo, qui a joué 100 matches internationaux avec les Super Eagles entre 2001 et 2014, a cependant exprimé un grand respect pour les joueurs impliqués et leur a conseillé de continuer car la Coupe du monde est maintenant derrière eux.

“J’ai beaucoup de respect pour les deux joueurs au centre de ce problème, mais nous devons avancer car le tournoi en question appartient à l’histoire”a conclu la légende d’Everton.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *