Noël le Graët prévient Deschamps : «Si on fait une mauvaise Coupe du monde…»

Advertisements

Dans une interview accordée à Europe 1, le président de la Fédération française de football, Noël le Graët, a évoqué l’avenir du Didier Deschamps sur le banc de l’Equipe de France. À six mois de la Coupe du monde 2022, le sélectionneur ne sait toujours pas s’il sera prolonger ou pas, alors que la menace Zinedine Zidane lui plane dessus.

Advertisements

«Après la Coupe du monde, qui sait? Si on la gagne, pourquoi voulez-vous changer? Si on fait une très mauvaise Coupe du monde, il y aura beaucoup de changements», prévient le patron de la FFF ce jeudi matin. Pas très rassurant pour DD. Encore moins après l’élimination en Ligue des Nations. Quoi qu’il advienne, l’ancien entraîneur du Real Madrid se tient prêt au cas où.

« J’en ai envie, bien sûr. Je le serai, je l’espère, un jour. Quand ? Ça ne dépend pas de moi. Mais j’ai envie de boucler la boucle avec l’équipe de France. J’ai connu cette équipe de France en tant que joueur. […] Et donc, comme j’ai vécu ça et qu’aujourd’hui je suis entraîneur, l’équipe de France est bien ancrée dans ma tête. […] Je ne sais pas (quand, NDLR). Si ça doit se faire, ça se fera, à ce moment-là ou pas.», a récemment avoué Zidane à l’Equipe.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.