Encore une autre mauvaise nouvelle durant cette trêve internationale. Erling Haaland est blessé alors qu’il est en rassemblement avec la Norvège.
Après Camavinga, Jude Bellingham et Vinicius, c’est maintenant Erling Haaland qui quitte la sélection pour cause de blessure dans cette trêve internationale. Le crack de Manchester City s’est blessé avec la Norvège à seulement quelques jours du classique contre Liverpool en Premier League.
Haaland est entré en jeu à la mi-temps lors de la victoire 2-0 contre les îles Féroé jeudi et bien qu’il ait terminé le match, le médecin de l’équipe norvégienne, Ola Sand, a déclaré qu’il avait subi une « petite torsion à la cheville ».
« Erling Braut Haaland, en consultation avec le médecin Ola Sand et le manager de l’équipe nationale Stale Solbakken, est parvenu à la conclusion qu’il devait rater le match de qualification pour le Championnat d’Europe contre l’Écosse. Haaland s’est cogné le pied lors du match contre les îles Féroé jeudi et n’est donc pas éligible pour jouer à Glasgow. La blessure n’est pas grave, mais il souffre tellement et (a) des fonctions quelque peu limitées que le match contre l’Écosse arrive malheureusement un peu trop tôt, a déclaré le médecin de l’équipe nationale, Ola Sand. », a communiqué la Fédération Norvégienne.
Une mauvaise nouvelle déjà pour Pep Guardiola qui devrait déjà être à penser à comment ajuster son plan avant Liverpool le 25 prochain à l’Etihad Stadium.
Laisser un commentaire