B9732550586Z.1 20221031180146 000GKHLJ0BH0.2 0
dans

« Nous n’avons aucune raison de nous plaindre », De Bruyne lâche ses vérités après le fiasco au Qatar

Par

le


Demi-finaliste lors de l’édition 2018, la Belgique a été éliminée dès les phases de groupe de la Coupe du Monde. Une désillusion qui a d’ailleurs entraîné d’ailleurs le départ de Roberto Martinez. Quelques semaines donc après l’élimination, Kevin de Bruyne est revenu sur la prestation décevante des Diables Rouges au Qatar dans un entretien accordé à Play Sports. Interview durant laquelle, il a lâché ses vérités.

 

« Ce n’était tout simplement pas assez bon. Nous devons l’accepter et espérer que nous ferons mieux la prochaine fois », a-t-il ajouté. « Si nous sommes honnêtes, nous n’avons bien joué qu’en deuxième mi-temps contre la Croatie. Les autres matches n’étaient pas aussi bons. D’une certaine manière, nous n’avons aucune raison de nous plaindre. Nous devons simplement l’accepter en tant qu’équipe ».

Des performances qui confirment des derniers mois compliqués pour les Diables Rouges : « En fait, les deux dernières années n’étaient pas tops. Si vous regardez cette période, nous n’avons pas vraiment gagné. Nous n’avons pas vraiment joué un bon football pendant un moment. Nous avons essayé de faire de notre mieux, mais ce n’était tout simplement pas là ce tournoi ».

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *