106835862 Maradona trans NvBQzQNjv4Bqxqudurc5yeFP8agH1DpUvtqd1muys WW7geXgDVplAo scaled
dans

Nouvelles révélations autour de l’héritage de Diego Maradona

Par

le


La question complexe de l’héritage de Diego Maradona continue de faire du bruit. Un peu plus d’un mois après la disparition de la légende argentine, à 60 ans, de nouveaux biens ont fait leur apparition. L’un des fils de Fidel Castro a révélé l’existence d’une maison « pleine de trésors » à Cuba, appartenant à « El Diez ».

Alors que la famille de la légende argentine, Diego Armando Maradona, décédé le 25 novembre dernier, s’écharpe sur l’épineuse question de l’héritage, le fils de Fidel Castro a remis une nouvelle pièce dans la machine. Il a récemment appelé l’ancien avocat du « Pibe de Oro », Matias Morla pour lui notifier de nouveaux biens.

« Fidel lui a donné cette maison dans la prairie. Il y a un vieux canero (qui cultive des champs de canne à sucre, ndlr) qui s’occupe de cette maison. Et il y a beaucoup de trésors de Diego. Dans le grenier de cette maison il y a des dizaines d’objets. C’est pour faire un musée. Il y a des photos et des lettres de dirigeants mondiaux. Maradona se levait et écrivait sur les murs. La maison est intacte et disponible. », confie d’Alessandro dans des propos relayés par RMC Sport.

Pour rappel, Maradona a passé quatre ans à Cuba au début des années 2000 où il a noué une belle amitié avec Fidel Castro.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *