photoGridMaker 20200810 075832076
dans

Odion Ighalo devient un grand ennemi avec Victor Moses

Par

le


Odion Ighalo a promis de mettre fin au rêve de son ancien partenaire en équipe nationale du Nigeria, Victor Moses, de remporter la médaille d’or de l’UEFA Europa League 2020.

L’ancien duo d’attaque des Super Eagles, composé d’Odion Ighalo et Victor Moses, a atterri en Allemagne pour représenter leurs clubs respectifs Manchester United et l’Inter Milan dans les quarts de finales / demi-finales /finales de la compétition.

Avant les demi-finales, Moses et l’Inter Milan sont censés de battre le club allemand de Bayer Leverkusen, tandis qu’Ighalo va aider Manchester United à se qualifier au détriment de Copenhague.

Le joueur de 31 ans, qui pense que son club affrontera l’Inter Milan de Moses pour le dernier match de la compétition, déclenche des hostilités contre l’ancien joueur de Chelsea.

Le meilleur buteur de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, a pris son compte Instagram pour annoncer le retour de la rivalité entre les Reds et les Nerazzurri.

[totalpoll id= »794558″]

Il a mis en ligne une image de lui-même aux côtés de Moïse tout en réfléchissant au dernier match prévu le 21 août à Cologne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *