Ancien défenseur du Real Madrid, l’international portugais n’est pas prêt à prendre sa retraite. Il vient de prolonger son contrat avec le FC Porto.
Âgé de 40 ans, Pepe a officiellement prolongé son contrat avec le club portugais, FC Porto ce dimanch. Initialement sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien défenseur du Real Madrid a étendu son bail d’un an.
Malgré le fait qu’il soit en proie à quelques pépins physiques cette saison, le défenseur portugais reste un élément indiscutable du onze de Sérgio Conceição.
«Pepe et le FC Porto ont réalisé leur souhait mutuel de longue date de renouveler le contrat liant le défenseur central de 40 ans au club jusqu’en 2024. L’épopée de Pepe – l’un des meilleurs de l’histoire du football – à Invicta a commencé à l’été 2004, lorsque le joueur alors âgé de 21 ans a quitté Marítimo pour ce qui est devenu le club de son cœur. (…) Avec la discipline, la qualité et l’énergie qui le caractérisent, Pepe va désormais continuer à se battre, comme tout le monde au club», peut-on lire dans le communiqué du club.
Laisser un commentaire