template 39

dans , ,

Officiel : Après le onze entrant du Real Madrid, celui de Dortmund tombe sans Haller et Reus

Par

le


Le Real Madrid ne fait pas les choses comme les autres équipes. Trois heures avant la finale de la Ligue des Champions contre Dortmund, Carlo Ancelotti a dévoilé le onze entrant de son équipe. Il n’y a pas de surprises.

Les Madrilènes vont à l’assaut de leur quinzième titre en Ligue des Champions ce samedi à Wembley contre les Borussen. Après avoir réussi à écarter des équipes comme Leipzig, Manchester City et le Bayern Munich, l’équipe de Carlo Ancelotti va défier une troisième équipe allemande dans la compétition cette saison. Pour cette grande affiche, l’entraîneur merengue n’a pas tardé avant de sortir la composition de son équipe.

Officiel : Après le onze entrant du Real Madrid, celui de Dortmund tombe sans Haller et Reus

Privé du milieu de terrain français, Aurélien Tchouaméni, blessé depuis le 8 mai dernier, Ancelotti titularise Eduardo Camavinga à sa place. Sans surprise, le milieu allemand de 34 ans, Toni Kroos est titulaire pour son dernier match en club avant la retraite. Autre changement, c’est Thibaut Courtois qui prend la place de Lunin dans la cage derrière un ceratin Dani Carvajal qui est désormais le seul joueur à avoir participé aux six dernières finales du Real Madrid en Ligue des Champions.

Du côté du Borussia Dortmund, Edin Terzic garde la confiance en l’équipe qui a éliminé le PSG en demi-finale. Malgré un retour de Sébastien Haller, l’entraineur allemand préfère maintenir Niclas Fulkrug sur la pointe de l’attaque. Pour son dernier match avec le BVB, Marco Reus démarre sur le banc.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Voici sans tarder les compositions de Real Madrid – Dortmund.

Onze du Real : Courtois – Mendy, Nacho, Rudiger, Carvajal – Camavinga, Kroos, Valverde, Bellingham – Vinicius, Rodrygo.

Onze du Borussia Dortmund : Kobel – Maatsen, Hummels, Schlotterbeck, Ryerson – Can, Sabitzer, Brandt – Sancho, Adeyemi, Fulkrug.

Officiel : Après le onze entrant du Real Madrid, celui de Dortmund tombe sans Haller et Reus

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *