dans

OFFICIEL: Antoine Griezmann récupère son numéro 7 à l’Atletico Madrid

Par

le


Bonne nouvelle pour le vice capitaine de l’équipe de France, Antoine Griezmann. L’ancien du FC Barcelone retrouve son mythique numéro « 7 » chez les Colchoneros.

Deux ans après son retour à l’Atletico Madrid, il a fallu attendre l’été 2023 pour qu’Antoine Griezmann récupère son numéro 7 qu’il avait laissé en filant au FC Barcelone. Car oui, pour son retour chez les Colchoneros en provenance du FC Barcelone, l’attaquant français avait dû porter le 8 laissé par Saúl Ñíguez, puisque le 7 était pris par la nouvelle recrue et pépite à l’époque, João Félix.

Cependant, l’international tricolore, champion du monde 2018 (121 sélections, 43 buts) va donc retrouver son numéro « 7 » fétiche, qu’il avait déjà porté avec le maillot rojiblanco pendant 5 saisons (de 2014-15 à 2018-19). Il le porte également en équipe de France. C’est le club de la capitale qui l’a lui-même annoncé sur ses réseaux sociaux.

Griezmann récupère son numéro 7 et décide ainsi de son avenir à l’Atletico Madrid

Cette bonne nouvelle de la soirée venant de l’Atlético Madrid qui a annoncé qu’Antoine Griezmann allait reprendre la saison prochaine son numéro 7 met fin aux rumeurs sur l’avenir du Français. Il y a quelques jours, les médias annonçaient que le champion du monde français 2018 était sur la liste des joueurs ciblés par le club de Cristiano Ronaldo, Al Nassr. Les intentions de l’Atlético de Madrid nourrissaient plus de doute quant à un départ ou non d’Antoine Griezmann du club espagnol.

image 178

En raison de difficultés financières sur le marché des transferts, le club madrilène pourrait envisager de vendre son attaquant cet été. Plusieurs médias ont rapporté l’existence d’une clause libératoire de 25 millions d’euros. Une opportunité pour Al-Nassr ? La question mérite d’être posée car selon les informations de Foot Mercato, le club saoudien serait en train de passer à l’action dans ce dossier. Cependant, à l’étape actuelle, avec l’annonce qu’Antoine Griezmann va retrouver son numéro 7, il est moins probable probable de le voir quitter cet été l’Atlético Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *