20230904 214855
dans

OFFICIEL : Antony écarté de la liste du Brésil, son remplaçant déjà connu !

Par

le


Coup de tonnerre pour l’ailier de Manchester United. Initialement appelé en sélection, Antony est déconvoqué suite aux accusations d’agressions domestiques de son ex-compagne.

Depuis le mois de juin dernier, l’ex-compagne d’Antony, la DJ et influenceuse Gabriela Cavallin, avait accusé le Brésilien de violences domestiques et de menaces, dans des faits remontant au mois de mai. Au micro de la presse brésilienne, la jeune femme avait déjà livré une interview en faisant part des agissements d’Antony à son encontre et à plusieurs reprises. Quelques jours plus tard après l’interview, Cavallin a porté plainte contre Antony pour violences domestiques, menaces et lésions corporelles. L’attaquant de Manchester United faisait alors l’objet d’une enquête de la police civile de São Paulo.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Lundi soir, alors que la situation prend de l’ampleur au Brésil, la Fédération Brésilienne de Football a décidé de mettre Antony à l’écart de la Seleçao dans le cadre des prochains matchs du Brésil.

« À la lumière des faits qui ont été révélés ce lundi concernant l’attaquant de Manchester United Antony, et qui doivent faire l’objet d’une enquête, et afin de préserver la victime présumée, le joueur, l’équipe nationale brésilienne et la CBF, l’organisation informe que l’athlète a été déconvoqué de l’équipe nationale brésilienne. », lit-on dans un communiqué officiel de la FBF.

Très vite le remplaçant d’Antony a été appelé. Il s’agit en effet du Gunner, Gabriel Jesus qui va faire son retour avec la Seleçao.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *