kpp
dans

Officiel : Besiktas met fin au prêt de KP Boateng

Par

le


L’impact négatif de la pandémie du coronavirus sur les finances des clubs continue de se faire ressentir. Le club turc de Besiktas a décidé de ne pas lever l’option d’achat de l’attaquant ghanéen, et l’a fait savoir via un communiqué. Une information rapportée par le site spécialisé ghanéen Ghanasoccernet. Les difficultés financières seraient à la base de cette décision. Il retourne donc à la Fiorentina.
En proie à deux grosses difficultés financières, Besiktas a mis fin au prêt assorti d’une option d’achat de Kevin Prince Boateng. L’ancien joueur du Milan AC retournera alors dans son club d’origine, la Fiorentina. Pourtant, le ghanéen a fait des débuts tonitruants avec le club en se montrant décisif dès ses premières rencontres. A plusieurs reprises dans les médias, Boateng a fait part de son envie de rester au club et de son amour pour la ville. Il était séduit par le projet du club et voulait y contribuer à sa manière.
Le club turc ne pourra pas lui assurer ses émoluments. C’est donc à contre cœur qu’il plie ses bagages. Loris Karius a aussi mis fin à son contrat et repart à Liverpool. Quant à Boateng, il repartira à la Fiorentina à la fin de la pandémie du coronavirus. Il reste à savoir si le club italien voudra le conserver ou si le ghanéen doit se trouver un nouveau point de chute.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *