Al Nassr
dans

OFFICIEL : Grâce à CR7, Al Nassr décroche un gros contrat

Par

le


Cristiano Ronaldo a pesé dans la balance.

Après la résiliation de son contrat à Manchester United, Cristiano Ronaldo a pris une surprenante décision. Le Portugais quitte l’Europe et prend la direction de l’Arabie Saoudite. Il signe à Al Nassr pour un contrat de deux ans et demi avec un salaire de 200 millions d’euros annuel.

Avec Cristiano Ronaldo, Al Nassr est devenu un club très populaire. L’actualité du club saoudien est régulièrement suivie par les supporters et médias du monde entier. L’équipe a plus de visibilité et un gros contrat a été signé par la direction.

Pendant la pré saison, Al Nassr fera une tournée japonaise. Le club a trouvé un accord pour jouer des matchs amicaux contre le PSG le 25 juillet 2023 et l’Inter Milan le 27 juillet 2023. Du 21 au 29 juillet, Cristiano Ronaldo sera au Japon pour préparer la nouvelle saison en Arabie Saoudite.

[totalpoll id= »794558″]

Cristiano Ronaldo veut voir Lionel Messi en Arabie Saoudite la saison prochaine

Après quelques mois passés à Al Nassr, CR7 est ainsi séduit par la vie et le football en Arabie Saoudite. Le Portugais a révélé qu’il sera dans l’effectif du club la saison prochaine. Un départ n’est pas à l’ordre du jour.

Lionel Messi est annoncé également en Arabie Saoudite. Al Hilal est prêt à lui offrir un salaire de 300 millions d’euros par an. Pour le moment, la Pulga est en pleine réflexion. CR7 est ouvert à cette signature.

« Ils sont les bienvenus… le championnat va s’améliorer et il compte actuellement de merveilleux joueurs étrangers et arabes. En Europe, nous nous entraînons plutôt le matin, alors qu’ici nous nous entraînons l’après-midi, ou le soir, et pendant le ramadan, nous nous entraînons à 22h. C’est étrange, mais cela fait partie d’une expérience, de souvenirs. J’aime vivre ces moments parce que l’on apprend de ces choses-là. Je m’attendais à gagner quelque chose cette année, mais nous ne l’avons pas fait. Mais l’année prochaine, j’ai vraiment confiance que les choses iront mieux », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *