Officiel : James Rodriguez est de retour au Real Madrid

Le colombien est revenu au sein de l’effectif merengue. Après une longue période d’absence, James Rodriguez s’est entraîné avec l’effectif Merengue qu’il a quitté depuis deux saisons. 

Depuis 787 jours, James Rodriguez n’avait plus enfilé le maillot de la casa blanca, même s’il brûlait d’envie, tous ces temps où il était absent. Sur la liste des indésirables de Zinedine Zidane, le joueur a dû quitter le Real Madrid en 2017 pour rejoindre le Bayern Munich sous forme de prêt.

Mais faut dire malgré son retour, et après avoir présenté ses excuses à Zidane, ce dernier n’est pas toujours accepté par le technicien français qui espère tout de même un départ du colombien. Juste que les portes de sortir semblent fermer. En effet, Napoli veut le joueur sous forme de prêt alors que le Real Madrid veut le vendre définitivement. Aussi, le Real Madrid a refusé de vendre des joueurs à l’Atlétio et donc, cette option est bloquée.

Lire aussi
Coupe du Monde Féminine U20 : Le Nigéria favori pour l’organisation ?

James espère tout de même convaincre Zidane et la maison blanche pour continuer encore plus longtemps. Faut noter qu’il fait partie des meilleurs joueurs du club avec 36 buts et 40 passes décisives en 111 matchs sous les couleurs merengues.

Carlo Ancelotti ou Diego Simeone ? James Rodriguez aurait fait son choix. Prêté lors des deux dernières saisons au Bayern, l’international colombien a fait son retour au Real Madrid. Indésirable de Zinedine Zidane, James Rodriguez serait suivi de près par le Napoli et l’Atlético. Et il semblerait que l’ancien de l’AS Monaco ait décidé de rejoindre le club de Serie A.

Lire aussi
Les rumeurs se confirment, Horoya AC tient son nouvel entraineur

James Rodriguez aurait choisi Naples «depuis un bon moment»

Selon les informations du Corriere dello SportJames Rodriguez n’aurait d’yeux que pour le Napoli. Le pensionnaire du Real Madrid aurait choisi le club emmené par Carlo Ancelotti «depuis un bon moment». À en croire le média transalpin, James Rodriguezl’aurait fait savoir à l’ancien coach du PSG et aurait tenté de faire passer le message, par l’intermédiaire de Jorge Mendes, au Real Madrid. Reste à savoir Aurelio De Laurentiiset Florentino Pérez, les présidents des deux clubs, parviendront à trouver un accord.

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *