template 28 2
dans ,

Officiel : La Juventus annonce le départ de Juan Cuadrado !

Par

le


C’est la fin de l’aventure entre la Juventus de Turin et le polyvalent joueur colombien Juan Cuadrado qui était effectivement sur le départ.

À 35 ans, Juan Guillermo Cuadrado va sans doute découvrir un huitième club. Arrivé à la Juventus en 2015, Cuadrado n’a pas renouvelé son contrat qui est arrivé à terme avec la Vieille Dame. Dans un communiqué, le club turinois a officialisé le départ du joueur passé par la Fiorentina ou encore Chelsea.

Aujourd’hui, après un voyage de huit saisons, il est temps de dire au revoir. Juan Cuadrado quitte la Juve. Ce furent huit années riches, spéciales, inoubliables. Année après année, Panita a été l’une des certitudes sur lesquelles repartir. Dans n’importe quelle position, avec n’importe quelle forme, avec n’importe quel numéro de maillot sur le dos”, pouvait-on lire dans le communiqué de la Juventus.

L’hommage poignant du club turinois

Comme toujours, la Juventus a rendu un vibrant hommage à Cuadrado dans son communiqué officialisant le départ du joueur. “Cela fait huit ans de dribbles enivrants, de gestes qui bouleversent des matchs et parfois même des saisons. Impossible de ne pas penser au but du Derby della Mole du 31 octobre 2015, son premier pour le noir et blanc et celui qui a lancé le retour jusqu’au Scudetto, après un début très difficile. Le reste, les émotions, restent indélébiles en chacun de nous ».

[totalpoll id= »794558″]
Juventus et Cuadrado

« Cela fait huit ans de buts. Celui déjà évoqué dans le derby, le premier des quatre marqués contre le Toro dans sa carrière, mais comment ne pas rappeler les joyaux contre Lyon et l’Inter ? Ou le doublé contre les Nerazzurri lors de la saison 2020/21 ? Les moments inoubliables ont été nombreux et chaque fan garde un souvenir particulier lié à son aventure… Merci pour tout Panita!”, a poursuivi le communiqué qui rend hommage à un joueur toujours généreux dans l’effort.

Pour rappel, Cuadrado a inscrit 27 buts en 317 rencontres avec la Juventus. Malgré un âge avancé, Cuadrado ne devrait pas manquer de prétendants pour l’accueillir pour la suite de sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *