template 19 2
dans

Officiel : La Juventus de Turin perd un taulier indiscutable !

Par

le


Le champion du monde 2022, Angel Di Maria vient de mettre un terme à son aventure à la Juventus. Une grande perte pour Allegri et l’équipe italienne.

L’ailier argentin Angel Di Maria a annoncé ce mardi qu’il quittait la Juventus après une seule saison passée au club italien. Le champion du monde 2022 avec l’Albiceleste a exprimé sa tristesse de ne pas avoir pu aider la Vieille Dame à remporter des titres, malgré ses bonnes performances individuelles.

Angel Di Maria, 35 ans, était arrivé à Juventus de Turin l’été dernier en provenance du Paris Saint-Germain, où il avait passé sept saisons. Il avait inscrit huit buts et délivré sept passes décisives en quarante matches toutes compétitions confondues avec la Juventus, dont un triplé mémorable face à Nantes en Ligue Europa.

Le message d’adieu de Di Maria

Sur son compte Instagram, le joueur a remercié ses coéquipiers et les supporters de la Juventus pour leur affection. «Je suis arrivé au terme d’une étape difficile et compliquée. Je pars avec la sérénité de celui qui a tout donné pour que le club continue à gagner des titres, mais cela n’a pas été possible. Il y a le goût amer de ne pas avoir réussi, mais avec le bonheur d’emmener avec moi de nombreux amis de ce merveilleux vestiaire dont j’ai fait partie. Merci à tous mes camarades pour l’affection qu’ils m’ont témoignée depuis le premier jour, je me suis toujours senti chez moi. Un grand bonjour à tous les Juventini pour leur affection quotidienne. Un grand câlin. Je vous porte tous dans mon cœur.», a notamment écrit Angel Di Maria dans un message, publié en espagnol mais aussi en italien, sur ses réseaux sociaux.

[totalpoll id= »794558″]

Di Maria est désormais libre de tout contrat et peut choisir sa prochaine destination. Selon la presse, l’Arabie saoudite et le Benfica Lisbonne seraient intéressés par le profil de l’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United. Di Maria avait déjà évolué au Benfica entre 2007 et 2010, avant de rejoindre la capitale espagnole.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *