20231010 201244 scaled
dans

OFFICIEL : La légende Filippo Inzaghi nouvel entraîneur de la Salernitana

Par

le


L’ancien international italien Filippo Inzaghi est devenu ce mardi le nouvel entraîneur de la Salernitana.

L’information était dans l’air depuis dimanche, elle a été confirmée ce mardi : Filippo Inzaghi prend officiellement les rênes de la Salernitana et remplace Paulo Sousa. Ce dernier paie le début de saison catastrophique des Granata qui pointent actuellement à la 19e place au classement de Serie A et ne comptent que trois points.

Ancien International italien, Filippo Inzaghi retrouve un banc en Serie A, deux ans après avoir quitté celui de Benevento en 2021 Avant cela, il avait dirigé l’AC Milan (2014-2015) et Bologne (2018-2019) où il a été limogé en cours de saison. Le technicien italien a également entraîné par le passé Venezia ou encore Brescia.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Inzaghi nommé pour redresser la Salernitana

Filippo Inzaghi aura la lourde tâche de faire remonter la Salernitana, qui peine sérieusement en ce début de championnat. Cinq défaites et trois matchs nuls, voici le bilan du club des Bersagliera. Antant dire que la tâche s’annonce difficile pour l’ancien buteur de la Squadra Azzurra. Il croisera le chemin de son frère, Simone Inzaghi, entraîneur de l’Inter Milan. Pour son premier match, Filippo Inzaghi va défier la lanterne rouge Cagliari le 22 octobre prochain, dans le cadre de la 9e journée de Serie A.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *