828aab33b38568d8968274220d032c45
dans

OFFICIEL : L’attaquant de Man Utd Mason Greenwood remis en liberté

Par

le


 

Le joueur de Manchester United, Mason Greenwood a été libéré sous caution mercredi après une audience à la Minshull Street Crown Court de Manchester. Ceci suite à une nouvelle arrestation, a rapporté la chaîne de télévision britannique Sky Sports ce mercredi.

L’international anglais de 21 ans, a été arrêté samedi pour avoir enfreint son contrôle judiciaire après avoir été libéré en février sous contrôle judiciaire. L’attaquant est accusé de « tentative de viol », d’« agression intentionnelle » et de « comportement de contrôle et de coercition ».

En première instance, le tribunal, où le footballeur ne s’est pas présenté lundi dernier, a refusé la libération sous caution de Greenwood jusqu’à une nouvelle session de procès le 21 novembre. Toutefois, les avocats ont réussi à faire annuler l’ordonnance après une audience privée au tribunal de première instance de Manchester.

[totalpoll id= »794558″]

Le footballeur sera libéré dans la journée et devra se conformer aux conditions déjà fixées par les tribunaux anglais lors de sa précédente arrestation. À l’époque, Greenwood était tenu de conserver la même adresse et de n’avoir aucun contact avec la victime en question, une ancienne petite amie. C’est le non-respect de ces conditions qui a conduit à sa nouvelle arrestation samedi dernier et à sa mise en accusation lundi.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *