template 2023 06 23T085649.787
dans ,

Officiel : Le Bayern annonce la signature de Raphael Guerreiro !

Par

le


Le Bayern Munich vient d’annoncer officiellement la signature du latéral portugais Raphaël Guerreiro. Il s’agit d’un très joli coup pour le club.

En fin de contrat avec le Borussia Dortmund, le cadre de la sélection portugaise a décidé de renforcer le club bavarois. Comme d’habitude, le Bayern reste un point de passage privilégié des joueurs d’autres clubs de la Bundesliga. Annoncé en discussion avec l’état major du champion d’Allemagne, Raphaël Guerreiro a réussi la visite médicale depuis quelques heures. L’ancien joueur de Lorient a signé un contrat de trois ans. Il s’agit donc d’un très bon coup pour le Bayern qui n’a déboursé aucune somme comme indemnité de transfert.

Ce vendredi, le Bayern a annoncé la signature de Raphaël Guerreiro. Dans son communiqué posté sur son site, le club allemand à travers son président, Jan-Christian Dreesen se félicite d’avoir attiré un grand talent de la Bundesliga.

[totalpoll id= »794558″]

Raphaël Guerreiro fait partie des meilleurs joueurs les plus constants de la Bundesliga depuis des années. Il est polyvalent et possède une expérience internationale. Il s’intègre parfaitement dans l’équipe tant sur le plan du caractère que du sportif. Nous sommes très heureux de l’avoir recruté et qu’il porte désormais le maillot du FC Bayern. L’entraîneur et nous, en tant que responsables, sommes convaincus qu’il enrichira sans aucun doute notre jeu”, confie le nouveau président qui remplace Oliver Kahn.

La fierté pour Raphael

De son côté, Raphaël Guerreiro n’a pas manqué d’exprimer son enthousiasme au projet du Bayern après sa signature. “Lorsque j’ai reçu l’appel du FC Bayern, ma décision a été rapidement prise. C’est un honneur pour moi de pouvoir jouer pour ce grand club, et j’apprécie également Thomas Tuchel de notre temps passé ensemble à Dortmund. Je suis un joueur qui aime toujours avoir le ballon – il s’agit de dominer le jeu et de créer des opportunités. Je donnerai tout pour remporter autant de titres que possible. C’est la philosophie du FC Bayern.

A 29 ans, Guerreiro reste un joueur très expérimenté. Le latéral franco portugais a disputé 224 matchs pour 40 buts inscrits au BVB entre 2016 et 2023. Avec la sélection portugaise où il est appelé depuis 2014, il est à 4 buts en 64 sélections.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *