Le PSG vient d’officialiser l’arrivée de l’attaquant portugais Gonçalo Ramos (22 ans, 30 matchs et 19 buts en Liga Sagres pour la saison 2022-2023).
Le club de la capitale française frappe fort sur le marché des transferts en s’offrant l’un des meilleurs artificiers du championnat portugais. Après Marco Asensio, Ugarte ou encore Cher Ndour, le PSG enregistre l’arrivée de Gonçalo Ramos. « Le Paris Saint-Germain est ravi d’accueillir Gonçalo Ramos. L’attaquant portugais de 22 ans est prêté, avec option d’achat, jusqu’à la fin de la saison« , précise le communiqué du club de la capitale pour officialiser la nouvelle.
🔴 #WelcomeGonçaloRamos 🔵 pic.twitter.com/ROVusV69bn
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 7, 2023
Formé au Benfica Lisbonne, Ramos a passé et réussi sa visite médicale ce lundi. Il arrive donc pour un montant global de 65 M€ + 15 M€ de bonus. Un contrat de cinq ans devrait lier le portugais et les parisiens à la fin de ce prêt. Attaquant complet qui peut jouer sur les ailes ou en pointe, Ramos se caractérise également par sa rapidité, sa technique et surtout son instinct de buteur. En attendant la fin de la saga Mbappé, le PSG s’offre en tout cas un véritable buteur qui portera d’ailleurs le numéro 9 laissé vacant par Mauro Icardi.
Heureux par ailleurs de rejoindre un club ambitieux, Gonçalo Ramos jubile. « C’est une grande fierté et un immense bonheur de rejoindre le Paris Saint-Germain, a-t-il déclaré. Le PSG est l’un des plus grands clubs au monde avec l’un des meilleurs effectifs» va-t-il pousuivre pour le site du PSG.
Laisser un commentaire