Officiel : Naples fixe le prix de Kalidou koulibaly

Le président du club italien de Naples, Aurelio De Laurentis, laisse entendre que Kalidou koulibaly pourrait quitter le club si une offre concrète arrive sur la table.

Le club italien ne s’est pas qualifié pour la Ligue des champions via le championnat. Alors, ces derniers jours, les rumeurs d’un départ du joueur de 29 ans se sont intensifiées.

L’excellent défenseur Sénégalais, considéré comme l’un des meilleurs défenseurs d’Europe, a suscité l’intérêt des grands clubs européens tels que : Les deux Manchester, Chelsea, Liverpool et notamment le PSG.

Lors d’une interview accordée à Sky Sports Italia, le président du club qui joue au stade de San Paolo a fixé le prix qu’il faut débourser pour recruter le capitaine des Lions de la Téranga.

“Kalidou (Koulibaly) est une excellente personne, bien-sûr je serais triste de le perdre. Mais il y’a un temps pour tout et pour se séparer, mais il faut 90M€ et pour l’instant personne n’a fait cette offre, il faut 2 personnes pour se séparer”, a-t-il confié.

Kalidou koulibaly est sous contrat avec les Partenopei jusqu’en juin 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *