WhatsApp Image 2023 06 02 at 10.29.32 PM
dans

OFFICIEL : Sergio Ramos annonce son divorce avec le PSG !

Par

le


Après deux ans au Paris Saint-Germain, Sergio Ramos annonce qu’il quitte le club cet été.

Alors qu’on s’attendait à départ de Lionel Messi et bien sûr de Neymar, c’est bien Sergio Ramos qui annonce en Premier son départ cet été du club de la capitale.

Le défenseur espagnol a officialisé sa décision il y a quelques instants sur ses réseaux sociaux.

« Demain sera un jour spécial, demain je dirai au revoir à une autre étape de ma vie, au revoir au PSG.
Je ne sais pas combien d’endroits vous pouvez vous sentir chez vous, mais sans aucun doute, le PSG, ses fans et Paris ont été l’un d’entre eux pour moi. Merci pour ces deux années spéciales au cours desquelles j’ai pu participer à tous les tournois et donner le meilleur de moi-même. Je vais relever de nouveaux défis, je vais porter d’autres couleurs, mais d’abord, et pour la dernière fois pour le PSG
« , a écrit Ramos sur Twitter.

[totalpoll id= »794558″]

Décision qui devrait être bien accueillie par les fans parisiens qui voit l’Espagnol comme ne répondant plus trop aux attentes.

Quoiqu’il en soit, Ramos quitte officiellement le PSG de Kylian Mbappé.

On croyait à une prolongation

L’annonce du divorce de Ramos parait toute surprenante d’autant plus qu’on parlait d’une offre de prolongation du Paris Saint-Germain à l’ancien capitaine du Real Madrid.

Mundo Deportivo informait des détails d’un nouveau contrat proposé par l’état-major parisien au quadruple lauréat de la Ligue des champions. D’après les informations du quotidien catalan, Paris voulait à son numéro 4 une prolongation de douze mois, soit jusqu’en juin 2024, et un salaire inférieur à ses émoluments du moment. Selon les estimations du journal L’Equipe, Sergio Ramos touche actuellement 792 000 euros bruts mensuels.

Les deux parties n’auraient donc pas trouvé un terrain d’entente ces derniers jours. Et donc, fin de l’aventure pour l’international défenseur espagnol dans la capitale française.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *