steven gerrard rangers 2019 20 1v68zvuun4rtk1bswu3t1pnwr6
dans

Officiel: Steven Gerrard prolonge avec les Rangers

Par

le


Les Rangers ont assuré l’avenir du manager Steven Gerrard, qui a signé un nouveau contrat qui court jusqu’en 2024.

Steven Gerrard a signé une prolongation de contrat de deux ans pour le garder en tant que manager des Rangers jusqu’en 2024, a confirmé le club.

Le grand Gerrard de Liverpool, 39 ans, a confirmé plus tôt cette semaine que les pourparlers sur un nouvel accord étaient à un stade avancé et la confirmation d’un accord est arrivée vendredi.

L’ancien milieu de terrain a pris les commandes des Rangers avant la saison 2018-19 et les a menés à une deuxième place, mais ils semblent prêts à diriger le Celtic beaucoup plus près ce trimestre et Gerrard est ravi de voir le club se bâtir à nouveau vers le succès.

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis ravi de prolonger mon séjour dans ce fantastique club de football », a déclaré Gerrard sur le site Web du club.

«Lorsque Dave King [président] m’a approché au sujet de la possibilité de prolonger mon contrat avec les Rangers, ce fut une décision très facile à prendre car je suis très heureux et je pense que nous construisons quelque chose de spécial ensemble au club.

«Je tiens à remercier le conseil d’administration pour le soutien qu’il m’a déjà apporté pendant mon séjour au club et, surtout, les fans des Rangers qui m’ont donné et l’équipe un soutien si formidable cette saison et la dernière.»

Bien que les Rangers aient terminé à neuf points du Celtic, champion écossais de la Premiership, la saison dernière, ils ont amélioré leur troisième place de la campagne précédente et sont sur la bonne voie pour un véritable combat pour le titre en 2020.

Après 15 matchs, les Rangers ne sont plus qu’à deux points du Celtic, la paire fuyant le reste du peloton, Motherwell en troisième position étant sept points plus loin, malgré deux matchs de plus.

La prolongation du contrat de Gerrard intervient comme une manifestation de foi majeure moins d’une semaine après avoir perdu 1-0 contre le Celtic lors de la finale de la Coupe de la Ligue.

Les Rangers ont été la meilleure équipe pendant une grande partie du concours, mais n’ont pas réussi à tirer le meilleur parti du Celtic à 10 hommes pour les 27 dernières minutes après le licenciement de Jeremie Frimpong.

Ils ont enchaîné avec un match nul 1-1 avec les Young Boys en Ligue Europa jeudi, assurant leur progression vers la phase à élimination directe à partir d’une poule délicate qui comprenait également Porto et Feyenoord.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *