F5NZJYPWYAA7jR 1 1 scaled

dans ,

Officiel : Yannick Carrasco quitte l’Atletico Madrid et débarque en Arabie Saoudite

Par

le


Annoncé avec insistance dans le viseur du Barça il y a quelques mois, l’ailier belge Yannick Ferreira Carrasco vient de rejoindre officiellement le club d’Al-Shabab en Arabie Saoudite.

Taulier chez les Colchoneros entre 2015 et 2018 (124 matchs, 23 buts) et depuis 2020 (142, 24 buts), Carrasco est parti rejoindre les stars européennes en Arabie Saoudite. Le joueur de 30 ans arrivé dans la capitale saoudienne ce dimanche vient de parapher un contrat de 3 ans avec Al-Shabab, avant-dernier au classement de la Pro League Saoudienne.

Sans doute séduit par les avantages financiers des saoudiens, l’ancien joueur de l’AS Monaco va tenter de sortir son club de la zone rouge.  Après France, la Chine et l’espagne, le Diable Rouge va découvrir une nouvelle destination exotique. Pour rappel, l’Atletico Madrid empoche une indemnité de transfert de 15 millions d’euros d’Al-Shabab. Toujours dans leur mercato jusqu’à jeudi, les saoudiens vont sans doute continuer leur folle marche estivale notamment avec un possible coup nommé Mohamed Salah.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *