template 45 1

dans

Officiellement à Al Hilal, le clan Neymar fracasse le PSG !

Par

le


Quel est votre club préféré?






L’histoire d’amour entre le PSG et Neymar a pris fin avec l’annonce du transfert ce mardi vers Al Hilal. Juste après l’officialisation, les langues se délient et les règlements de compte tombent.

Arrivé dans le club de la capitale française en grande pompe en 2017, l’ailier brésilien est reparti par la petite porte. En six saisons, Neymar n’a pas réussi à conduire le PSG sur le toit du football européen. Entre l’enchaînement de belles prestations et les blessures lors des échéances importantes du club de la capitale française, l’histoire n’est pas parfaite entre l’ancien catalan et les parisiens. La saison écoulée, les liens se sont rompus avec la fameuse manifestation des supporters du PSG au domicile de Neymar.

neymar

Si les supporters reprochent au brésilien son hygiène de vie douteuse qui serait la cause de ses blessures à répétition, chez les dirigeants, le salaire imposant de Neymar couplé à la volonté de changer le projet sportif du PSG vont conduire à l’inévitable aujourd’hui. Désormais, c’est terminé, Neymar est le nouveau chouchou des Saoudiens. De manière officielle, la séparation entre le PSG et Neymar s’est opérée avec des remerciements appuyés du club parisien et les paroles de Nasser Al-Khelaïfi qui élève le brésilien au rang de légende.

La sortie cash d’un proche de Neymar

Cependant, en coulisses, la situation serait très différente. En évoquant la relation tendue entre Neymar et Kylian Mbappé, qui a peut-être contribué à mettre fin à son séjour parisien, le journal Le Parisien cite également une source proche du joueur brésilien, qui n’hésite pas à exprimer sa critique envers le club parisien, qui cherchait depuis un certain temps un point de chute pour Neymar. « On a pu lire que le PSG était satisfait de son départ. Mais croyez-moi : nous le sommes encore plus », déclare cette source proche du Brésilien.

Une chose est sûre, Neymar va finir par prendre la parole pour situer l’opinion sur ses derniers jours au PSG. Et si l’entourage est assez cinglant envers le club de la capitale française, on se dirige vers un gros déballage du concerné.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *