Offres d'Al Hilal, Barça, Chelsea pour Mbappé, une stratégie rusée du PSG contre le Real
dans

Offres d’Al Hilal, Barça, Chelsea pour Mbappé, une stratégie rusée du PSG contre le Real

Par

le


Depuis l’annonce de la mise à l’écart de Kylian Mbappé de l’effectif du PSG, plusieurs offres présumées tombent. Pendant qu’on parle de propositions complètement folles, une information vient mettre au grand jour le plan du club de la capitale française.

C’est l’hécatombe, une effervescence médiatique incroyable depuis le début du mois dernier où Kylian Mbappé a décidé de mettre le PSG dans une situation embarrassante. En refusant de prolonger son contrat qui expire en 2023, le champion du monde français ne laisse pas le choix à ses dirigeants de le mettre sur le marché des transferts.

Mbappé

Pour forcer ce départ que le joueur de 24 ans ne souhaite pas pour l’instant, les dirigeants du club l’ont exclu de l’effectif professionnel du club pour la tournée de présaison. Outre cette mesure drastique qui fait grand bruit, le PSG a ouvert la porte à une vente de Kylian Mbappé. Après cette information, plusieurs spécialistes des transferts et des médias annoncent des offres venant d’Angleterre (Chelsea, Tottenham…), d’Espagne (FC Barcelone) et surtout de l’Arabie Saoudite (Al Hilal).

Le plan rusé du PSG

Cependant, ces informations qui proviendraient du club parisien seraient en fait une stratégie pour forcer la main au Real Madrid à passer à la table des négociations. En effet, d’après Andrés Onrubia Ramos, un correspondant de Dario AS et du Cadena Ser en Espagne, le PSG essaie de faire réagir le Real Madrid en divulguant toutes ces nouvelles aux médias car ils sont convaincus que sinon, Kylian rejoindra gratuitement le Real en 2023.

[totalpoll id= »794558″]

En effet quand on sait que les parisiens ne veulent pas perdre leur star gratuitement l’année prochaine, il est clair que tout se fera pour l’obliger à quitter cet été. Surtout que le PSG est persuadé qu’un accord existe entre Mbappé et le Real pour une arrivée gratuite l’été prochain, les parisiens espèrent donc faire bouger les lignes alors que le temps presse.

Mbappé

De son côté, le club madrilène reste patient et attendrait une approche directe du PSG pour démarrer les négociations pour Mbappé. Avec ce plan, le club de Florentino Perez espère également avoir la main dans les négociations pour négocier un transfert moins coûteux que s’il faisait le premier pas. Reste à savoir quel club gagnera cette bataille tactique dans le feuilleton sur l’avenir de Kylian Mbappé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *