Après plus de trois décennies à la tête de l’Olympique Lyonnais, Jean Michel-Aulas quitte le club français avec de beaux souvenirs mais également avec un beau chèque en poche.
L’Olympique Lyonnais a communiqué lundi dernier, le départ surprise de Jean-Michel Aulas. Poussé vers la sortie après 36 ans passés à la tête du club, le président des Gones a été remplacé à ce poste par John Textor, l’homme d’affaires américain devenu en décembre dernier l’actionnaire majoritaire des Rhodaniens.
Depuis Aulas est fixé sur les conditions de son départ. Via un communiqué rendu public ce jeudi, OL Groupe dévoile notamment l’indemnité de résiliation qui lui est promise. Le désormais ancien big boss de l’Olympique Lyonnais touchera un chèque de 10 millions d’euros.
En parallèle, “OL Groupe » s’est engagé à ce que Aulas bénéficie de certains avantages en nature comme une loge au Groupama Stadium, un remboursement de frais professionnels liés à ses activités au sein d’OL Groupe et une voiture de fonction. Il conservera également une place dans le paysage du club, puisqu’il sera promu Président d’honneur d’OL Groupe.
Laisser un commentaire