20231008 140153 scaled
dans

OM: Aubameyang et Sarr offrent la première victoire à Gattuso

Par

le


Enfin, Gennaro Gattuso peut respirer un coup. Sur des buts de Aubameyang, d’Ismaïla Sarr et d’un CSC de Sangante, l’OM s’offre sa première victoire sous le technicien italien ce dimanche au Vélodrome.

Dimanche après midi à l’Orange Vélodrome, l’Olympique de Marseille a logiquement pris le meilleur sur Le Havre (3-0) dans un match comptant pour la 8e journée de Ligue 1. Il s’agit de la première victoire du coach Gennaro Gattuso sur le banc phocéen.

https://www.instagram.com/p/CyI4nk3Nh3-/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Une victoire qui vient après une série de 6 matchs sans victoire toutes compétitions confondues. Bien lancés par un but contre son camp d’Arouna Sangante à la 18e et une réalisation clinique de Pierre-Emerick Aubameyang (21e), les Phocéens, portés par un excellent Amine Harit, ont enfoncé le clou en fin de partie.

[totalpoll id= »794558″]
image 297

L’international sénégalais Ismaila Sarr inscrivait le but du 3-0 sur une passe du Gabonais qui l’a servi devant une cage vide. Face à des Havrais rapidement réduits à 10, l’OM se relance en Ligue 1. Au classement, l’OM passe provisoirement de la 13e position à la 6e position.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *