1200 L om l anecdote folle de mbemba sur longoria dans les ngociations de son arrive
dans

OM : Chancel Mbemba révèle les dessous de son arrivée dans la cité Phocéenne

Par

le


Après avoir brillé durant quatre saisons avec le FC Porto, Chancel Mbemba a décidé de relever un nouveau défi. Lors du mercato d’été dernier, le défenseur international congolais a rejoint libre l’Olympique de Marseille l’été dernier. L’ancien de Newcastle n’a pas mis du temps pour devenir l’un des éléments forts d’Igor Tudor.

Lors d’un entretien accordé à Free Ligue 1, le joueur de 28 ans est revenu sur les circonstances de sa signature à Marseille en évoquant au passage l’impact majeur de son président Pablo Longoria. Il reconnaît avoir été touché par la démarche et les mots utilisés par le dirigeant ibère.

« Je suis chez moi à la maison, je vois un numéro français qui m’appelle. Et j’entends : « c’est le président ». Le président ? C’était le président de Marseille. Je me dis : »waouh, le président de Marseille m’appelle ». Je n’y croyais pas. « Oh, attends alors ! » Il m’appelle en vidéo et je le vois. « J’ai besoin de toi. Il faut que tu viennes à Marseille pour jouer ». J’ai dit, « Prés, c’est bon », a reconnu le Léopard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *