Bakambu
dans

OM : En attendant Bamba Dieng, Bakambu attendu dans un club de Liga

Par

le


L’OM s’apprête à enregistrer un troisième départ lors de ce marché d’été .Selon les médias espagnols, un club de Liga viserait l’attaquant Congolais Cédric Bakambu. L’objectif de Marseille est de vendre afin de recruter d’autres joueurs. Et pour renforcer le secteur offensif ces derniers jours, des noms comme Alexis Sanchez, Alassane Pléa et Andrea Belotti ont été évoqués.

Afin de libérer de l’espace dans un marché étouffé par la concurrence, des ventes seront alors nécessaires à ce poste. Si le nom de Bamba Dieng revient fréquemment dans les conversations pour un éventuel départ, Cédric Bakambu pourrait aussi envisager son avenir en dehors de Marseille.

En effet, le Celta Vigo serait extrêmement proche de l’international Congolais, selon les informations du média espagnol Morrazzo. Des négociations sont actuellement en cours entre le club espagnol et l’équipe olympique de Marseille. Un montant autour de 6-7 millions d’euros est évoqué pour l’instant. Cédric Bakambu connaît très bien la Liga pour avoir impressionné chez le sous-marin jaune, Villarreal il y a quelques années.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *