IMG 6930
dans

OM : Iliman Ndiaye dévoile de folles ambitions après son arrivée

Par

le


Iliman Ndiaye a dévoilé ses ambitions avec l’Olympique de Marseille après son arrivée.

Iliman Ndiaye a décidé d’envoyer du lourd après son arrivée à l’Olympique de Marseille. Alors qu’il a débarqué contre un chèque de 17 millions d’euros en provenance de Sheffield United, l’attaquant sénégalais nourrit de très grandes ambitions avec le club Phocéen.

Les grandes ambitions de Ndiaye avec l’Olympique de Marseille

Iliman Ndiaye a rejoint l’Olympique de Marseille lors de ce mercato d’été. Malgré une montée de Sheffield United en deuxième division, le Lion de la Teranga a préféré poursuivre sa carrière du côté de la France. Et pour ses premiers mots, l’ailier sénégalais nourrit de grandes ambitions pour ce nouveau chapitre de sa carrière. Il a dévoilé de grandes ambitions avec le club Phocéen.

« On joue à l’OM pour gagner les matchs. On se prépare pour les gagner. Il n’y a pas de pression, il faut faire le taf comme on sait le faire. Bien sûr que je pense à gagner des titres individuels. L’OM est regardé dans le monde entier. Jouer à l’OM peut m’aider à gagner des distinctions individuelles, mais je pense avant tout à l’équipe actuellement », a fait savoir le Lion de la Téranga en conférence de presse.

[totalpoll id= »794558″]

« Je me donne sur le terrain, je travaille dur. Je suis un dribbleur, je veux tout donner pour le maillot, me battre pour mes partenaires et tout faire pour gagner les matchs. J’ai des objectifs. Je veux gagner des titres. La saison n’a pas encore commencé. Il faut gagner tous les matchs et en fonction de comment la saison se déroule, a poursuivi Ndiaye. Je peux être utile à tous les postes devant. Mon poste préféré, c’est en deuxième attaquant. Le coach saura m’utiliser. »

Iliman Ndiaye facea Leverkusen le 2 aout 2023 1683935

Troisième de Ligue 1 à l’issue de la saison dernière, l’Olympique de Marseille va pour ce nouvel exercice tenter de concurrencer le Paris Saint-Germain pour le titre du champion de France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *