194722 1
dans

«On a plus besoin d’un Messi décadent», c’est tranché pour la Pulga et Neymar

Par

le


On ne finira jamais de parler de la piètre figure du PSG au Santiago Bernabéu en huitièmes de finale retour de la ligue des champions. Les ex-stars du FC Barcelone Lionel Messi et Neymar ont fait des figures tragiques contre le Real Madrid.

En catalogne, ce fut aussi une grande tristesse de voir Messi et Ney sortir par la petite porte. Pour les médias pro Blaugrana, Sport et Mundo Deportivo, c’est une certitude, les deux superstars du Barça ne feront plus leur retour au Barça malgré les nombreuses rumeurs sur la Pulga dernièrement.

«Neymar, à trente ans, joue comme un vétéran et a brûlé son avenir. Il a été appelé à être grand et finira comme un jouet cassé. Sa mauvaise vie et son manque de professionnalisme ont ruiné sa carrière, admet Sport ce dimanche. Son image au Bernabeu était pathétique, seulement comparable à la lâcheté de [Mauricio] Pochettino qui n’a pas pu le remplacer».

Sport et Mundo Deportivo ont donné raison à Joan Laporta qui a accepté le départ de Lionel Messi l’été dernier. «Messi est devenu terrestre et a passé quelques saisons sans faire de différence en Ligue des champions. Il est toujours aimé et admiré pour son palmarès exceptionnel au Barça. Mais son absence au Camp Nou n’est plus déplorée ni critiquée au vu de sa performance décevante au club qatari. Il a misé sur les pétrodollars, il s’est laissé éblouir par Paris et a choisi un club star qui n’a pas su faire d’équipe de foot. Il rêvait d’un stade de gloire et de titres mais la réalité est bien différente, il vit une épreuve sportive», a ajouté MD.

[totalpoll id= »794558″]

 

Messi et Neymar de retour au Barça, c’est NON …

 

Depuis quelques semaines, la rumeur sur un retour de Lionel Messi au FC Barcelone était persistante. Mais depuis l’élimination du PSG contre le Real Madrid, les catalans ont complètement changé d’avis.

«Bien que Leo y pense dans ses rêves, il n’y a pas de retour en arrière, poursuit le média. La rumeur d’un possible retour au Camp Nou n’est pas vraie. Le Barça n’a pas besoin d’un Messi décadent. L’engagement envers les jeunes est ferme et semble bien ciblé. Le retour dans le passé compliquerait la vie de Xavi et serait de courte durée»,  a ajouté Mundo Deportivo  avant d’évoquer le cas Neymar.

«Vous ne pouvez pas vivre de souvenirs. Neymar a proposé de revenir et heureusement, l’opération a échoué. Leo et Ney ont tous deux donné leurs meilleures années au Barça et c’est unique», a conclu le média.

Avec Messi toujours lié au PSG jusqu’à l’été 2023, un deuxième chapitre au Barça semble hautement improbable.

 

Commentaires

Une réponse à “«On a plus besoin d’un Messi décadent», c’est tranché pour la Pulga et Neymar”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *