coach vahid
dans

 » On est trop gâtés « , Vahid Halilhodzic sur le confinement

Par

le


Le sélectionneur du Maroc Vahd Halilhodzic s’est confié au journal Le Parisien sur son confinement. L’ancien nantais est à l’arrêt comme tous les sportifs du monde en raison de la pandémie du coronavirus.
Comme le rapporte Afrik Foot, coach Vahid a préféré passer ces moments de confinement dans les Yvelines, une périphérie de la ville de Paris, entourée de sa famille. Mais Vahid Halilhodzic a connu bien pire. A l’époque de la guerre dans l’ex Yougoslavie, il était resté près de deux ans environ dans les mêmes circonstances, bloqué à son domicile.
Il aborde donc cette situation avec beaucoup de parcimonie, conscient qu’il y a bien pire dans la vie. Néanmoins, il reste stupéfait et ahuri devant l’irresponsabilité de certains qui défient les consignes de sécurité des autorités en sortant.
« Je suis avec ma famille que je vois peu à cause de mon métier. Je me promène dans mon jardin, je fais du sport, j’ai une petite salle avec des machines pour m’entretenir : vélo d’appartement, tapis. C’est long mais il n’y a pas d’autre solution pour se sortir de cette situation compliquée. Moi aussi, j’aime me promener, faire un footing mais c’est interdit, alors je respecte cette décision et je ne comprends pas ceux qui sortent. On est trop gâtés, » a-t-il dénoncé à nos confrères du journal Le Parisien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *