PSX 20230912 120909

dans

«On lui a attaché les pieds», Neymar neutralisé par un rituel avant Pérou- Brésil

Par

le


Après son festival face à la Bolivie qui lui a permis de dépasser le roi Pelé, Neymar est forcément attendu mardi soir contre le Pérou. C’est la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, zone Amérique du Sud. Avant ce choc à Lima, l’international Auriverde aurait « reçu » un sort.

En effet, un groupe de chamans a effectué un rituel contre Neymar, star du Brésil, devant le stade national Péruvien de Lima, la capitale du pays. Ce stade va accueillir le match Pérou – Brésil comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Dans une interview accordée à l’Agence de presse AFP, leur leader Félix Rondan (supporter du Pérou) a expliqué qu’ils cherchaient à « neutraliser » Neymar Jr. la star Auriverde appelée à briller après son record. Sur une photo, on voit qu’ils ont « ligoté » une poupée avec une image de la star d’Al Hilal.

225325481f3b80c33d0935cb018f2d7421d19a29

«Nous avons neutralisé Neymar en lui attachant les pieds. Nous l’avons attaché pour qu’il ne soit pas en forme, qu’il ne puisse pas courir et qu’il ne joue pas bien», a-t-il déclaré. Le chaman Walter Alarcon a ajouté qu’il espérait ainsi que l’attaquant Auriverde «ne fasse pas ce qu’il veut faire, c’est-à-dire marquer des buts» contre le Pérou.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Les hommes impliqués dans cette action ont expliqué que, pour renforcer les effets, ils avaient consommé de l’ayuahasca. C’est un puissant mélange hallucinogène qui, selon eux, ouvre la porte au monde des esprits. Mais il va falloir plus que de la magie pour arrêter Neymar pendant Pérou-Brésil. Avec ce qu’il a réalisé contre la Bolivie, le Pérou a le malheur d’accueillir un Ney en très grande forme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *