fbpx

« On pourrait avoir un Ballon d’Or pour Messi et CR7 … et un pour tout le monde »

Le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, a passé en revue la situation sportive actuelle de son équipe. Il a donné son avis sur certains sujets, dont le dernier Ballon d’Or, remporté par Leo Messi. Il a plaisanté avec cela, disant qu’année après année, c’est une bataille entre l’Argentin et Cristiano.

Le défenseur a osé faire une suggestion. « Ils ne pourraient faire un ballon d’Or que pour Cristiano et Messi en ce qui concerne les résultats … et un pour tout le monde », a-t-il déclaré en riant, dans une interview avec Ivan Zamorano dans ‘TUDN’, un média mexicain.

De cette façon, estime Ramos, d’autres joueurs auraient une chance, chose assez difficile avec un seul Ballon d’Or et deux bêtes comme Cristiano et Messi. « Au final, ce serait mieux pour le football », a-t-il poursuivi.

Ramos ne pourrait pas être plus heureux de tout ce qu’il a accompli à Madrid. « Je suis fier. Au final, c’est quelque chose que personne ne m’a donné. Derrière ces murs, il y a tout le travail, le sacrifice, le dévouement et la constance. Parce que ce n’est pas seulement performant, c’est de continuer à le faire », a-t-il souligné. .

« Il y a beaucoup de choses dans les coulisses que beaucoup de gens ne connaissent pas, le succès n’est pas le fruit du hasard. Que mon héritage serve à inspirer des millions d’enfants que lorsque vous vous battez pour quelque chose, les choses peuvent être accomplies et réalisées », il a déclaré.

Lire aussi
Victor Osimhen bat un nouveau record

Tout au long de tout ce qu’il a vécu, il a précisé que: « L’objectif de Lisbonne a été le moment le plus représentatif de ces dernières années, au niveau personnel et madrilène. Cela a changé l’histoire. Les ligues des champions sont comme mes enfants … t vous dire qui je veux plus « .

Il a également parlé de l’avenir. « Je vais jouer jusqu’à ce que je ne l’apprécie plus. J’en utiliserai autant que je le pourrai tant que ça me fera du bien. Je prends soin de moi beaucoup, j’espère bien continuer pendant de nombreuses années. Je n’exclus pas coaching à long terme « , a-t-il avoué.

Et qui pourrait être son remplaçant? « Les comparaisons ne sont jamais bonnes. Il y a une très bonne académie junior. Il y a de bons joueurs sur le marché et Madrid peut les signer. De Ligt a beaucoup de projection … Il a besoin d’expérience, mais c’est un joueur du futur », conclut-il.

https://twitter.com/TUDNMEX/status/1204187829208854528

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *