PSX 20230409 091052 scaled
dans

« On se souvient de lui que pour sa veste », Mourinho détruit Antonio Cassano

Par

le


José Mourinho a répondu à Antonio Cassano après que ce dernier l’a attaqué.

Entre José Mourinho et Antonio Cassano, la tension est montée. L’ancien milieu de terrain italien s’en est littéralement au technicien portugais sur Bobo TV, « Mourinho c’est juste du cinéma. Je ne sais pas comment Mourinho obtient des résultats. Il a été un grand entraîneur et un grand communicant, aujourd’hui pour moi c’est un entraîneur qui est le même s’il entraîne le Real Madrid ou San Martín. »

Lors de la conférence de presse d’après-match après la victoire de la Roma sur Torino, Mourinho a répondu à l’ancien madrilène.

« Chacun est libre d’avoir ses préférences et de faire des critiques. Mais quand il s’agit des autres, comme Antonio, ils sont différents : il est occupé à s’amuser pendant que les autres travaillent.

[totalpoll id= »794558″]

« S’ils critiquent la Roma ou Mourinho, je m’en fiche parce qu’ils s’amusent. Cassano a joué pour la Roma, l’Inter et le Real : à Madrid, on se souvient de lui pour sa veste, avec la Roma, il a remporté une Supercoppa sans jouer, et pour l’Inter, il n’a même pas remporté le trophée de la ligue dimanche.

« Vous savez ce que j’ai gagné avec l’Inter, le Real Madrid et la Roma. Il aura un problème avec moi, je n’aurai pas de problème avec lui ».

Un conseil : Ne jamais s’attaquer à José Mourinho en public.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *