« On va au Qatar pour gagner », les folles ambitions de Sarr pour le Mondial 2022

Champion d’Afrique en titre, le Sénégal a composté son ticket pour le prochain Mondial au Qatar, après sa victoire il y a quelques jours face à l’Egypte. Et les Lions de la Teranga n’y comptent pas aller faire de la promenade. À l’instar de son sélectionneur Aliou Cissé, Ismaïla Sarr a dévoilé ses ambitions pour la compétition : Aller le plus loin possible.

 

« On y va pour gagner. On n’ira pas là-bas pour simplement participer. Notre objectif, c’est de dépasser ce qu’on a fait la dernière fois », a confié Ismaila Sarr dans les colonnes du journal « Les Echos ».

« On joue ensemble depuis plusieurs années, il faut qu’on gagne des trophées pour notre peuple. On a réussi à gagner la Coupe d’Afrique cette année, mais il reste encore des trophées à gagner », a-t-il poursuivi.

 

« Depuis nos débuts avec le coach, on a toujours pris un galon de plus à chacune de nos sorties. On en parle tout le temps parce qu’on est conscient qu’il nous faut cette maturité. Ce n’est pas juste ceux qui jouent ou ceux qui ne jouent pas, tout le monde se dresse toujours comme un seul homme. On prie tous ensemble et chacun pour l’autre. Ça se voit même avec les changements. On se complète en fait », a-t-il expliqué.

Pour rappel, le Sénégal ne s’est pas qualifié pour le second tour, lors de la dernière édition de Coupe du monde en terre Russe.

Publicité

Laisser un commentaire