Où suivre Allemagne vs Espagne? Heure, TV et streaming (Ligue des Nations)

L’Allemagne et l’Espagne feront leurs débuts en Ligue des nations dans un grand match ce jeudi.

Le gardien de l’Eintracht Francfort Kevin Trapp sera « sous les bâtons » jeudi lors du match de l’Allemagne contre l’Espagne en Ligue des Nations à Sttutgart. Manuel Neuer et Marc-André ter Stegen, sont forfaits, a annoncé mercredi l’entraîneur Joachim.

Trapp, ancien gardien de but du PSG, disputera son quatrième match avec la ‘Mannschaft’ à 30 ans. Le gardien d’Arsenal, Bernd Leno, pourrait quant à lui, tenter sa chance contre la Suisse dimanche. « Kevin a récemment joué en Ligue Europa, tandis que Bernd était blessé pendant quelques semaines », a expliqué Löw pour justifier son choix.

Le sélectionneur Allemand a également promis d’aligner le défenseur Robin Gosens, 26 ans, qui a atteint les quarts de finale de la Ligue des champions avec l’Atalanta. Gosens profite ainsi de l’absence des deux arrières latéraux du RB Leipzig Marcel Halstenberg et Lukas Klostermann, qui ont disputé la phase finale de la Ligue des champions en août, à qui Löw a donné du repos.

Il a également annoncé qu’il allait faire plusieurs changements: « Nous n’avons pas de joueurs blessés, mais je ne pense pas que tout le monde soit en mesure de maintenir un rythme élevé pendant 90 minutes », a-t-il prévenu.

Côté Espagne, Luis Enerique pense également donner la chance aux jeunes. Le Capitaine, Sergio Ramos a promis en conférence de Presse un grand match dans ce choc de la journée.

HEURE: 20 h 45 (GMT)

TÉLÉVISION:   TFX

 

EN LIGNE: http://www.hesgoal.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *